Tournois du 5 au 13 mai 2018

L’année 2018 s’annonce riche en événements au Polo Club du Domaine de Chantilly. Le mois de mai marquera le retour de la saison sur herbe qui nous conduira aux Opens de France en septembre avec une place importante accordée aux femmes et la visite d’un maharadja.

 FIERRO HOTEL BUENOS AIRES

FIERRO HOTEL BUENOS AIRES

Saison intense qui s'enchaîne le 5 mai jusqu'au 13 mai avec le troisième tournoi de 4/6 Goals rassemblant 8 équipes avec le Trophée du Bois du Lieutenant. Coupe MS Tacos du 5 au 6 mai et Trophée d'Apremont qui se jouera du 12 au 13 mai en 0/2 Goals ainsi que le Tournoi des Familles le 10 mai ! Session de rattrapage pour les autres le 31 juin et 1er juillet avec une nouvelle édition du Tournoi des familles. Enfin la Coupe des Entrepreneurs avec 5 équipes le 6 mai en partenariat avec Jean-Marc Vandekerkove et la société UNITEC.

Programme du 13 Mai - Cliquez ici !

HORSE-2018.JPG
JAIPUR.jpg

Le 24 juin, jour de la finale de la Charity Cup pour la fondation Nobility for Abilty, une association parrainée par la princesse Diya Kumari de Jaipur, la mère du maharadja Padmanabh Singh. Ce dernier sera à cheval le 24 juin pour ce match de bienfaisance ; il a découvert le polo au cours de ses études en Angleterre où il a eu l’occasion de jouer aux côtés du futur roi, le prince William. Il sera donc au Polo Club du Domaine de Chantilly pour conclure la première partie de la saison. Cette journée sera dédiée à la femme puisque la cause principale de fondation Nobility for Abilty, est l’émancipation de la femme en Inde.

Coupe PGH : plus tard, plus fort ! 

 ASMARA victorieux en 2017 !

ASMARA victorieux en 2017 !

La Coupe PGH qui devait marquer le début de la saison de haut niveau a été reportée au 28 juin jusqu’au 1er juillet. 

L’hiver qui s’est prolongé, malgré l’embellie de la fin avril, a en effet retardé la préparation des chevaux si bien que les tournois de 12 goals débuteront le 19 mai avec le Trophée Bourbon.

Une patience nécessaire qui sera récompensée par un meilleur niveau de tournoi puisque la Coupe PGH se jouera à un niveau de 16 goals et constituera une excellente préparation à la Triple Couronne française qui se disputera en août (Coupes d’Argent et d’Or de Deauville) et septembre (Open de France).

PARTENAIRES-2018

PARTENAIRES ÉQUIPES 2018